- N'oubliez pas !
Vendredi 28 Novembre 2014
à 20h Eglise Saint Vaast
ARAPA chante pour sauver le patrimoine bailleulois ! (Voir notre artile du 1er cotobre)
Entrée : 12€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
Billetterie : Office de Tourisme des Monts de Flandre - Grand Place - Bailleul
Venez nombreux et parlez en autour de vous !
- Qui est Arapa ?
Arapà est un toponyme.
« C’est une colline sur laquelle la mémoire de l’homme s’est incarnée. »
Arapà est un groupe de chanteurs et musiciens corses de l'Extrême-Sud de l’île promouvant un univers musical où tradition et mémoire se vivent au sens dynamique du terme, c’est-à-dire par l’interprétation, la transmission, les influences et le partage.
Arapà, c’est aussi la rencontre de trois voix et de trois identités complémentaires qui se nourrissent de leurs différences par le biais d’échanges incessants.
Cultivant un riche patrimoine corse, Arapà offre à son auditoire des chants et musiques traditionnels ainsi que des créations contemporaines qu’il présente idéalement dans des espaces patrimoniaux chargés de mémoire, des espaces sacrés, où l’acoustique naturelle permet une prestation a capella.
Depuis l'Olympia, haut-lieu mythique, Arapà propose désormais des concerts aux amoureux de musique et de la culture corse.
Arapà est constitué de Jacques Culioli (voix), Jean-Charles Papi (voix, guitare, violon, mandoline) et Don-Mathieu Santini (voix, guitare).
Retrouvez Arapà sur www.arapa.fr
